@PETIT ALPHA du Canton-Bell (Bonanjo-Dla, Cameroun)
frangin, tu parles comme les chauds gars du lycée leclerc qui venaient nous déranger les après-midi (pendant les entraînements) aux stade militaire (rires gombistes). Par ailleurs, la date que tu donne est exacte. Pour mon poste, j'étais utilisé en milieu offensif. On ne parlais pas encore de milieu de couloir mais plutôt de faux ailiers. Tu t'imagines, ça fait 20 ans de celà . Tiens toi tranquille, je n'étais pas tchop nanga. Je n'ai porté le sac de personne. Je venais fraîchement de l'équipe du sultant, plus jeune de la D1 avec 18 ans très originales. Pas le style Olembe et autres. Quelques mois après ma signature, un complot de mes parents pour m'empêcher de jouer au foot. Ils m' ont balancé au Canada. Je suis un peintre, malgre l'âge, je suis capable de tatouer une araignée sur un ballon . Tu vois ce que ça peut faire à un défenseur (rires mamajeanlouisés)? Mais je ne comprend pas pourquoi le coach JB me fait toujours chauffer dans l'équipe du toli.
Frangin, tu dois être un ancien bouguiyeur de la Sanza??? ou de l'Oxygène???
frangin, tu parles comme les chauds gars du lycée leclerc qui venaient nous déranger les après-midi (pendant les entraînements) aux stade militaire (rires gombistes). Par ailleurs, la date que tu donne est exacte. Pour mon poste, j'étais utilisé en milieu offensif. On ne parlais pas encore de milieu de couloir mais plutôt de faux ailiers. Tu t'imagines, ça fait 20 ans de celà . Tiens toi tranquille, je n'étais pas tchop nanga. Je n'ai porté le sac de personne. Je venais fraîchement de l'équipe du sultant, plus jeune de la D1 avec 18 ans très originales. Pas le style Olembe et autres. Quelques mois après ma signature, un complot de mes parents pour m'empêcher de jouer au foot. Ils m' ont balancé au Canada. Je suis un peintre, malgre l'âge, je suis capable de tatouer une araignée sur un ballon . Tu vois ce que ça peut faire à un défenseur (rires mamajeanlouisés)? Mais je ne comprend pas pourquoi le coach JB me fait toujours chauffer dans l'équipe du toli.
Frangin, tu dois être un ancien bouguiyeur de la Sanza??? ou de l'Oxygène???

