Pendant que AH parle du "sang neuf" certains comprennent TUM(le fameux buteur de WS contre...Rexona) et WOME(qui semble subitement devenu jeune et même nouveau )...
Et si c'est dans ce cas même MAGNAN SONG c'est du neuf non ?
Après tout dans les ILICS il n'a pas encore dans l'immédiat de remplaçant valable qui pourrait lui permettre de souffler un peu.
Et si c'est dans ce cas même MAGNAN SONG c'est du neuf non ?
Après tout dans les ILICS il n'a pas encore dans l'immédiat de remplaçant valable qui pourrait lui permettre de souffler un peu.

