@Wanger (RFA)
Tu comprendras quand tu seras au pays que les anglos sont en avance par rapport aux francos au moins sur 10 ans. Puisqu'il s'agit d'elle, la crtv regorge aussi des non-anglos qui ont été à l'école chez les british et les yankees. Du coup, on ne sait plus comme au temps du très courageux Boh Herbert quelle définition donnée au mot anglo.
Ce que Ntemfac, le barenkah boy dit est vrai !! Chinjé est lui-mm parti à cause des dissensions sans queue ni tête.
Tu comprendras quand tu seras au pays que les anglos sont en avance par rapport aux francos au moins sur 10 ans. Puisqu'il s'agit d'elle, la crtv regorge aussi des non-anglos qui ont été à l'école chez les british et les yankees. Du coup, on ne sait plus comme au temps du très courageux Boh Herbert quelle définition donnée au mot anglo.
Ce que Ntemfac, le barenkah boy dit est vrai !! Chinjé est lui-mm parti à cause des dissensions sans queue ni tête.

