PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 15 septembre 2006 à 11h43
@mudo.LEMIGNON
C A DIRE K NOTRE PAYS LA EST TERRIBLE.cette semaine j'ai vu DEUX ARRIERES GAUCHES CAMEROUNAIS evoluant en champions leugaue(WOME NLEND) ET EN UEFA(ASSOU-EKOTTO). Wome a fait un tres bon match face a Chelsea,remontant le mem le ballon depuis sa defense jusqu'a ecraser une frappe qui a pousse le gardien de chelsea a se coucher,L'AUTRE AssouEkotto est jeune ,rapide et cree beaucoup de problemes quand il monte sur le cote gauche par sa vivacite et ses centres.
MAIS AUCUN DE CES JOUEURS NE FAIT PARTIE ACTUELLEMENT DE L'EFFECTIF DES LIONS.MAIS KC K SE PASSE DONC?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist