@Zutera (Atlanta USA)
Je suis de l'avis de @Lemignon T.HENRY est un grand Monsieur et ce n'est pas aujourd'hui, il a toujours eu beaucoup de respect envers les Camers(SONG, FOE, MBOMA, NJITAP, ETO'O,...) donc n'essayez pas de lui prêter votre psychose
Et si HENRY avait été copté pour le TITRE et souhaitait vivement que ce soit ETO'O, en tout cas je le sais sincère .
VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT
@Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
Salut Frèrot ça me fait plaisir car je suis un supporter à 100%
J'ai plutôt vécu la grande époque de Diamant de Ydé, où je commençais à aller voir nos aînés jouer au Stade Militaire (Rires nostalgiques). De Votre époque 1985 j'ai revu Karimou y pas longtemps sur paname, il était aussi très bon devant ce garçon, nous avons game quelques inters quat au bas âges.
Je suis de l'avis de @Lemignon T.HENRY est un grand Monsieur et ce n'est pas aujourd'hui, il a toujours eu beaucoup de respect envers les Camers(SONG, FOE, MBOMA, NJITAP, ETO'O,...) donc n'essayez pas de lui prêter votre psychose
Et si HENRY avait été copté pour le TITRE et souhaitait vivement que ce soit ETO'O, en tout cas je le sais sincère .
VOUS AVEZ L'ART DE VOIR LE MAL PARTOUT
@Paradisio(Indomptable en essouflement) (Canada)
Salut Frèrot ça me fait plaisir car je suis un supporter à 100%
J'ai plutôt vécu la grande époque de Diamant de Ydé, où je commençais à aller voir nos aînés jouer au Stade Militaire (Rires nostalgiques). De Votre époque 1985 j'ai revu Karimou y pas longtemps sur paname, il était aussi très bon devant ce garçon, nous avons game quelques inters quat au bas âges.

