Silk de Bruxelles a écrit le 15 septembre 2006 à 7h22 Salut à tous! je fais mon entrée sur le toli; je dois présenter mes lettres de créances à qui? Je sais qu'il n y a aucune société sans chef, qui est le chef ici? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...