@Rigoboumsong (France),
Frangin, est-ce qu'il (Nguemo) a vraiment jouer comme 2e attaquant, comme je l'ai vu sur le schéma? Tu pourras peut-être me glisser un mot sur sa performance?
Ce serait une bonne option pour les lions qui ont a mon avis une carence sur le plan offensif (finalement trop de milieux à vocation défensive au pays).
Thank's
Frangin, est-ce qu'il (Nguemo) a vraiment jouer comme 2e attaquant, comme je l'ai vu sur le schéma? Tu pourras peut-être me glisser un mot sur sa performance?
Ce serait une bonne option pour les lions qui ont a mon avis une carence sur le plan offensif (finalement trop de milieux à vocation défensive au pays).
Thank's

