Rigoboumsong a écrit le 14 septembre 2006 à 23h18 @ Paradisio ils ont fait erreur! Nguémo n'a pas commencé le match,il entre à la 51e, j'ai see le match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...