Denis de Paris a écrit le 14 septembre 2006 à 19h49 @Bebe Doc Ronnie et Henry sont passés à côté du mondial, SEF n'y a même été...Vas-y comprendre qqchose... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...