@X-man,
Ton post d'hier est hallucinant...Weah a été ballon d'or sans que le Libéria soit au moins champion d'afrique...Et que dire de Chevchenko???
Aujourd'hui trois éléments importent pour être élu: avoir servi dans le championnat français, être lèche-botte des français et avoir de bons sponsors. Ce qui n'est pas le cas pour SEF. Pour y arriver, il devra être des plus époustouflants comme l'a été wéah pour que tout soit clair dans la tête de tout le monde. Eto'o a pour moi encore de belles choses à réaliser pour y arriver. Une place de 2ème serait logique.
Soyons objectifs...
Ton post d'hier est hallucinant...Weah a été ballon d'or sans que le Libéria soit au moins champion d'afrique...Et que dire de Chevchenko???
Aujourd'hui trois éléments importent pour être élu: avoir servi dans le championnat français, être lèche-botte des français et avoir de bons sponsors. Ce qui n'est pas le cas pour SEF. Pour y arriver, il devra être des plus époustouflants comme l'a été wéah pour que tout soit clair dans la tête de tout le monde. Eto'o a pour moi encore de belles choses à réaliser pour y arriver. Une place de 2ème serait logique.
Soyons objectifs...

