PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Denis Denis de Paris a écrit le 14 septembre 2006 à 19h35
@X-man,

Ton post d'hier est hallucinant...Weah a été ballon d'or sans que le Libéria soit au moins champion d'afrique...Et que dire de Chevchenko???

Aujourd'hui trois éléments importent pour être élu: avoir servi dans le championnat français, être lèche-botte des français et avoir de bons sponsors. Ce qui n'est pas le cas pour SEF. Pour y arriver, il devra être des plus époustouflants comme l'a été wéah pour que tout soit clair dans la tête de tout le monde. Eto'o a pour moi encore de belles choses à réaliser pour y arriver. Une place de 2ème serait logique.

Soyons objectifs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist