@ Lemignon (Caïmanes (îles)
Je voudrais essayer d'elaborer mon propos, vous n'avez pas a etre convaincu cependant.
Si mes ecrits sur ce sujet Henry/SEF pretent a l'intention et interpretation que vous semblez y percevoir, alors je retire mes propos illico, et vous auriez absolument raison. SEF et Henry sont avant tout des confreres et s’admirent (dans le metier comme hors du terrain si je ne me trompe selon les dires meme de SEF lorsqu'il s’etait exprime aux journalistes sur la bavure infantile d'Henry a propos du soit disant but "Hors jeu". Cela dit tout les deux aussi aiment la competitions et n’aiment pas perdre. Il n'ya pas de malice dans ce que je pretait a ma comprehension mediatique d'Henry, que je trouve d’ailleurs normale, seulement qu'il est futer. je lui tire le chapeau si cela marche. En ce moment Ballon d’or ou pas, Henry a interet a demontrer qu’il nest pas amere. Or il a encore ses chances au ballon d’or, ayant participer a la CM (productif ou pas), cela reste un avantage neanmoins, que nous avons tous reconu ici meme au toil. Je ne faisais pas d’Henri un monstre. Et il n’y rien de deshonorant que quelqu’un applique un jeu d’echec dans la vie courante. En fait je tirais les boulets a la presse footbalistique, s’il faut choisir. Mabete, The X-Man et Motobinam, ont compris. Pensez vous que SEF ne fait pas la meme chose? Bien sur que oui. Seulement jusqu'ici au moins lui est consistant a savoir toujours positifs envers ses confreres (footballeurs), ancient comme courant. C’est aussi reconnu. Que jusqu’ici, il est le footballeur qui est intelligent avec ses pieds et tres intelligent avec sa tete (horsmi l’icident de Madrid). C'est mediatique. La question est a savoir quand est-ce que cela peut avoir le plus d'impact pour Henry? Le moment ne pouvait etre plus approprie. Et je dis simplement que ce soit Henry ou son entourage mediatique qui lui a conseiller cela., ou par pure coincidence si on lui donne le benefice du doute, cela pourrait aussi marcher (influer) a son avantage, car il n’est pas hors de course pour le trophee.
Bonne soiree a tous.
Je voudrais essayer d'elaborer mon propos, vous n'avez pas a etre convaincu cependant.
Si mes ecrits sur ce sujet Henry/SEF pretent a l'intention et interpretation que vous semblez y percevoir, alors je retire mes propos illico, et vous auriez absolument raison. SEF et Henry sont avant tout des confreres et s’admirent (dans le metier comme hors du terrain si je ne me trompe selon les dires meme de SEF lorsqu'il s’etait exprime aux journalistes sur la bavure infantile d'Henry a propos du soit disant but "Hors jeu". Cela dit tout les deux aussi aiment la competitions et n’aiment pas perdre. Il n'ya pas de malice dans ce que je pretait a ma comprehension mediatique d'Henry, que je trouve d’ailleurs normale, seulement qu'il est futer. je lui tire le chapeau si cela marche. En ce moment Ballon d’or ou pas, Henry a interet a demontrer qu’il nest pas amere. Or il a encore ses chances au ballon d’or, ayant participer a la CM (productif ou pas), cela reste un avantage neanmoins, que nous avons tous reconu ici meme au toil. Je ne faisais pas d’Henri un monstre. Et il n’y rien de deshonorant que quelqu’un applique un jeu d’echec dans la vie courante. En fait je tirais les boulets a la presse footbalistique, s’il faut choisir. Mabete, The X-Man et Motobinam, ont compris. Pensez vous que SEF ne fait pas la meme chose? Bien sur que oui. Seulement jusqu'ici au moins lui est consistant a savoir toujours positifs envers ses confreres (footballeurs), ancient comme courant. C’est aussi reconnu. Que jusqu’ici, il est le footballeur qui est intelligent avec ses pieds et tres intelligent avec sa tete (horsmi l’icident de Madrid). C'est mediatique. La question est a savoir quand est-ce que cela peut avoir le plus d'impact pour Henry? Le moment ne pouvait etre plus approprie. Et je dis simplement que ce soit Henry ou son entourage mediatique qui lui a conseiller cela., ou par pure coincidence si on lui donne le benefice du doute, cela pourrait aussi marcher (influer) a son avantage, car il n’est pas hors de course pour le trophee.
Bonne soiree a tous.

