Slimjoe de Sydney a écrit le 14 septembre 2006 à 18h11 Lé gen on tendance a dir ke Eto marke a cause 2 ronnie,mai n'oublion pa ke avan le barça sammy etai deja 1 grand goleador raizon por la kel il fut transferé au barça et avan du KSA au Réal ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...