MUDO,
kan je te lis disant ke "le problème" c'est ke ASSOU machin est d'abord défenseur de formation,mais c'est une blague.
Ce gars est meme encore plus percutant kan il traverse la ligne médiane lors de ses fréquents remontées de balle.
Le problème,le vrai c'est ke au pays on ne vous prend pas lorske vous etes vraiment fort - a kelkes exceptions pret- parce ke pouvant pas obéir au doigt et à l'oeil des gugus ki commandent.
Parce ke laissez EMANA,ASSOU, ou par exemple faire jouer ATEBA, n'est pas moins kun acte "d'intelligence avec l'ennemi".
Et pour faire un clin d'oeil au vénérable, PETIT ALPHA, EMANA n'a pas un potentiel extraordinaire,il est extraordinaire..........
LE DOSSIER EST CLOS.
ZUTERA,
ton argumentaire est sincèrement tres pertinent,percutant meme,mais je n"ai jamais percu HENRY -et a juste titre- comme un monstre froidement cynique et calculateur ke tu as essayé avec plus ou moins de doigté de dépeindre.
C'est avant d'etre footeux,un monsieur, UN HOMME.
et j'en ai plus ke marre de voir tirer sur lui a la moindre occasion.
Il ya kelke temps il a été a lorigine dune campagne contre le racisme et tout -ou preske- ce ke j'ai pu lire sur ce forum a été "si on enlève nike dessus,il ne reste rien".
Un autre tolieur revient en disant kil se contredit,mais c'est n'importe koi; HENRY maintient et les images sont la pour le prouver ke SEF était hors-jeu.Apres ca,s'il yen a ki veulent par mystification en déduire kil veut signifier par là ke SEF est un mouilleur,libre à eux..........
kan je te lis disant ke "le problème" c'est ke ASSOU machin est d'abord défenseur de formation,mais c'est une blague.
Ce gars est meme encore plus percutant kan il traverse la ligne médiane lors de ses fréquents remontées de balle.
Le problème,le vrai c'est ke au pays on ne vous prend pas lorske vous etes vraiment fort - a kelkes exceptions pret- parce ke pouvant pas obéir au doigt et à l'oeil des gugus ki commandent.
Parce ke laissez EMANA,ASSOU, ou par exemple faire jouer ATEBA, n'est pas moins kun acte "d'intelligence avec l'ennemi".
Et pour faire un clin d'oeil au vénérable, PETIT ALPHA, EMANA n'a pas un potentiel extraordinaire,il est extraordinaire..........
LE DOSSIER EST CLOS.
ZUTERA,
ton argumentaire est sincèrement tres pertinent,percutant meme,mais je n"ai jamais percu HENRY -et a juste titre- comme un monstre froidement cynique et calculateur ke tu as essayé avec plus ou moins de doigté de dépeindre.
C'est avant d'etre footeux,un monsieur, UN HOMME.
et j'en ai plus ke marre de voir tirer sur lui a la moindre occasion.
Il ya kelke temps il a été a lorigine dune campagne contre le racisme et tout -ou preske- ce ke j'ai pu lire sur ce forum a été "si on enlève nike dessus,il ne reste rien".
Un autre tolieur revient en disant kil se contredit,mais c'est n'importe koi; HENRY maintient et les images sont la pour le prouver ke SEF était hors-jeu.Apres ca,s'il yen a ki veulent par mystification en déduire kil veut signifier par là ke SEF est un mouilleur,libre à eux..........

