Les gens aiment parler de notre équipe fanion. Mais moi, je sais une chose: nous avons une bonne équipe. La seule chose qui nous terrorise reste encore les décisions du back back. Laissont les techniciens faire leur travail et le resultat escompté sera là . Même si on prend le meilleur entraineur du monde pour nos lion et que celui ci n'est pas souverain, le miracle ne se produira jamais.
A bon entendeur salut ...
A bon entendeur salut ...

