PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De Monaco De Monaco de Mons a écrit le 14 septembre 2006 à 16h23
Les gens aiment parler de notre équipe fanion. Mais moi, je sais une chose: nous avons une bonne équipe. La seule chose qui nous terrorise reste encore les décisions du back back. Laissont les techniciens faire leur travail et le resultat escompté sera là. Même si on prend le meilleur entraineur du monde pour nos lion et que celui ci n'est pas souverain, le miracle ne se produira jamais.
A bon entendeur salut ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist