je pense sincerement que Emana a compris que pour s'imposer il faut continuer a travailler et le resultat est la, maintenant qu'il continue a prouver pas suelement sur 1 ou 2 rencontres mais , sur tout un championnat comme Etoo, alors la , personne ne lui empechera de jouer avec les Lions, tout ne depend que de lui, si vous ets un rpoche de Emana, dites le lui. Il faut qu'il continue a prouver, pcq la concurrence va etre dure chez les Lions bientot, pour avoir une place , en dehors des cadres que nous connaisons en plus qu'il faudra creer une veritable compet en tre eux, les gars il faudra bosser dur pour avoir une place. A bon entendeur salut,
aux derniers nouvelles , il parait que Herve Tum a decide de reprendre une place chez les Lions a cela il pense convaincre tout le long du championnat francais , tant mieux , c'est ce que nous attendions, maintenant il faudra prouver sur le terrain comme Eto.
aux derniers nouvelles , il parait que Herve Tum a decide de reprendre une place chez les Lions a cela il pense convaincre tout le long du championnat francais , tant mieux , c'est ce que nous attendions, maintenant il faudra prouver sur le terrain comme Eto.

