@ Simo
Je l'ai toujours dis ici que EMANA a un potentiel extraordinaire et moi je crois en lui. En plus du fait qu'il ne parvienne pas à faire son trou chez les LIONS il parait qu'il a quelques soucis relationnels avec certains cadre des Lions si je m'en tien à l'interview de KAHAN il y a quelques jours dans camfoot. Et c'est vraiment dommage pour le rayonnement de notre sélection.
Je l'ai toujours dis ici que EMANA a un potentiel extraordinaire et moi je crois en lui. En plus du fait qu'il ne parvienne pas à faire son trou chez les LIONS il parait qu'il a quelques soucis relationnels avec certains cadre des Lions si je m'en tien à l'interview de KAHAN il y a quelques jours dans camfoot. Et c'est vraiment dommage pour le rayonnement de notre sélection.

