PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA de Bonanjo PETIT ALPHA de Bonanjo de Canton-Bell a écrit le 14 septembre 2006 à 14h16
@Paradisio(Indomptable en essouflement) (France

Salut brother, je peux savoir concrètement en quelle année tu es passé dans le Diamant et à quel poste tu evoluais?

@SIMO

J'ai toujours pensé que le probleme d'EMANA chez les Lions est d'ordre psychologique. EMANA pour moi, à chaque fois qu'il a sa chance chez les Lions joue la peur au ventre celle de mal faire. Je crois qu'il a juste besoin de se "libérer" car il y a pas de raison qu'il fasse ce que nous voyons en club en qu'il ne puisse pas le reproduire en équipe nationale. EMANA a besoin de confiance. Je pense qu'il faut le prendre en "charge" pour en tirer le maximum.

@Bencheur

Tu es toujours dans mon Doul natal??? pourquoi ton " joueur" GEREMI ne change pas de club nooon??? c'est toujours le gombo qui le retient comme ça chez le milliardaire russe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist