Je souhaite beaucoup de chances à JD JOB.
Le choix n'est pas toujours facile entre pétrodollars et football de haut niveau.
Ce garçon incarnait notre espoir quand il arrivait nouvellement dans les ILICS.
Mais la meilleure façon pour un avant-centre de se rendre incontournable tant pour son club que pour la sélection de son pays c'est de démeurer toujours une "bonne gachette".
En vérité JOB malgré le grand talent n'a jamais su être une bonne gachette.
Outre-manche, le gars avait connu aussi des hauts...Mais il y a ce qu'on attend rééllement d'un avant-centre en club, et ça JOB ne sait pas toujours le faire : MARQUER LES BUTS !!!
J'ai toujours eu une pensée pour lui. Il est venu dans le Golfe un peu plutôt. Etait-ce vraiment nécessaire avant la trentaine ?
---------------------------------------------------------------------------------
Mais bon finalement le remède magique pour le REAL MADRID sera quoi ???
Si c'était des africains, je leur conseillerais " d'aller se laver au village" et de " demander pardon aux ancêtres " ...C'est qu'en même trop de malchance, de poisse et de tout...Un manque de réussite continu, pour une traversée de desert qui perdure.
---------------------------------------------------------------------------------
Le choix n'est pas toujours facile entre pétrodollars et football de haut niveau.
Ce garçon incarnait notre espoir quand il arrivait nouvellement dans les ILICS.
Mais la meilleure façon pour un avant-centre de se rendre incontournable tant pour son club que pour la sélection de son pays c'est de démeurer toujours une "bonne gachette".
En vérité JOB malgré le grand talent n'a jamais su être une bonne gachette.
Outre-manche, le gars avait connu aussi des hauts...Mais il y a ce qu'on attend rééllement d'un avant-centre en club, et ça JOB ne sait pas toujours le faire : MARQUER LES BUTS !!!
J'ai toujours eu une pensée pour lui. Il est venu dans le Golfe un peu plutôt. Etait-ce vraiment nécessaire avant la trentaine ?
---------------------------------------------------------------------------------
Mais bon finalement le remède magique pour le REAL MADRID sera quoi ???
Si c'était des africains, je leur conseillerais " d'aller se laver au village" et de " demander pardon aux ancêtres " ...C'est qu'en même trop de malchance, de poisse et de tout...Un manque de réussite continu, pour une traversée de desert qui perdure.
---------------------------------------------------------------------------------

