PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 14 septembre 2006 à 12h10
Je souhaite beaucoup de chances à JD JOB.
Le choix n'est pas toujours facile entre pétrodollars et football de haut niveau.
Ce garçon incarnait notre espoir quand il arrivait nouvellement dans les ILICS.
Mais la meilleure façon pour un avant-centre de se rendre incontournable tant pour son club que pour la sélection de son pays c'est de démeurer toujours une "bonne gachette".
En vérité JOB malgré le grand talent n'a jamais su être une bonne gachette.
Outre-manche, le gars avait connu aussi des hauts...Mais il y a ce qu'on attend rééllement d'un avant-centre en club, et ça JOB ne sait pas toujours le faire : MARQUER LES BUTS !!!
J'ai toujours eu une pensée pour lui. Il est venu dans le Golfe un peu plutôt. Etait-ce vraiment nécessaire avant la trentaine ?

---------------------------------------------------------------------------------

Mais bon finalement le remède magique pour le REAL MADRID sera quoi ???

Si c'était des africains, je leur conseillerais " d'aller se laver au village" et de " demander pardon aux ancêtres " ...C'est qu'en même trop de malchance, de poisse et de tout...Un manque de réussite continu, pour une traversée de desert qui perdure.

---------------------------------------------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist