gars je suis de ton avis le gars est bon ok! mais est il le seul que nous avons à ce poste? pourquoi ne pas laisser WS faire "sa selection"!!
Ce qui me fait peur c'est la deconfiture qu'il peut avoir à cause de l'excés de pression voir equipe de france à la coupe du monde en coree!!
Il faut savoir maintenir la pression mais à sa juste valeur donc avoir un moyen de reguler et de convertire cette pression pour en tirer de la qualité (cf les methodes techniques de regulation et de conversion qu'un "Mbout du Kouat" peut bien nous expliquer) et ceci est un art tres difficile . comment WS va le faire si le peuple , le minjes ne "lui lui font pas confiance "?
vive nous meme!!
Ce qui me fait peur c'est la deconfiture qu'il peut avoir à cause de l'excés de pression voir equipe de france à la coupe du monde en coree!!
Il faut savoir maintenir la pression mais à sa juste valeur donc avoir un moyen de reguler et de convertire cette pression pour en tirer de la qualité (cf les methodes techniques de regulation et de conversion qu'un "Mbout du Kouat" peut bien nous expliquer) et ceci est un art tres difficile . comment WS va le faire si le peuple , le minjes ne "lui lui font pas confiance "?
vive nous meme!!

