Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 14 septembre 2006 à 12h09 @Bencheur (Doul, Cameroun), j'oubliais, nous l'appelions "Dunga", à l'époque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...