@tatakum (bwapaki)
frangin, j'aime l'idée de haan de vouloir apporter du sang frais chez les lions.Nous on cause seulement...mais qui sait? peut-etre on peut aider un peu non???? . je parle ma part seulement.
@MOTOBINAN
Ce que tu dis sur Emana, j'avais déja entendu cela de la part de cousins vivant a toulouse aussi.Je me disais que c'est seulement vous les camers de toulouse qu'il avait convaincu. Ce que j'ai vu la semaine dernière m'a laissé sans voix. Si ce gars la a ce niveau, pourquoi est-il si timoré en equipe nationale?
Franchement en puissance, envitesse d'exécution, en technique pied gauche pied droit, dans la récupération du ballon ou dans l'orchestration de l'attaque...il a tout fait, alors que son equipe jouait a 10 contre 11. J'espère qu'il montrera toutes ces qualités chez les lions.
@Mudo
Pourquoi pas faire jouer les 2, a la place de olembé et ateba? Ils savent tous les 2 attaquer et défendre. Mais alos, qu'elle percution!!
frangin, j'aime l'idée de haan de vouloir apporter du sang frais chez les lions.Nous on cause seulement...mais qui sait? peut-etre on peut aider un peu non???? . je parle ma part seulement.
@MOTOBINAN
Ce que tu dis sur Emana, j'avais déja entendu cela de la part de cousins vivant a toulouse aussi.Je me disais que c'est seulement vous les camers de toulouse qu'il avait convaincu. Ce que j'ai vu la semaine dernière m'a laissé sans voix. Si ce gars la a ce niveau, pourquoi est-il si timoré en equipe nationale?
Franchement en puissance, envitesse d'exécution, en technique pied gauche pied droit, dans la récupération du ballon ou dans l'orchestration de l'attaque...il a tout fait, alors que son equipe jouait a 10 contre 11. J'espère qu'il montrera toutes ces qualités chez les lions.
@Mudo
Pourquoi pas faire jouer les 2, a la place de olembé et ateba? Ils savent tous les 2 attaquer et défendre. Mais alos, qu'elle percution!!

