PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta USA a écrit le 13 septembre 2006 à 18h11
@ The X-Man (2010)

Je n'arrete pas de rire a te lire... Ok, Je le suis (un pepe, Papi, papa). Mais cela dit je ne dois pas abuser de mon age et vous manquer de respect. On m'a dit qu'au pays meme les grand parents (G-meres et G-peres dialoguent passionemment sur football alors c'est avec plaisir que je suis vos debats ici au toli. Preparez-vous a leur faire la place au toli, quand le pays pourra encourager la vulgarisation de l'utilisation de l'ordinateur. Ils vont elargir votre audience d'internautes (permettez-moi de rever) (rire)

Je t'embrasse et ceci arrete mon intervention
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist