@X-Man (2010)
De rien Cher Frere. J'ai dit ma part en Foot (e.g, ce n'est qu'une opinion comme une autre aussi saugrenue qu'elle pourraient etre cela reste une opinion). Souhaitez-vous museler les opinions (surtout des peres)? (rire) Non, Non, cela ne vous ressemble pas a ma lecture de vos interventions variees dans ce forum.
Salutations fraternelles
De rien Cher Frere. J'ai dit ma part en Foot (e.g, ce n'est qu'une opinion comme une autre aussi saugrenue qu'elle pourraient etre cela reste une opinion). Souhaitez-vous museler les opinions (surtout des peres)? (rire) Non, Non, cela ne vous ressemble pas a ma lecture de vos interventions variees dans ce forum.
Salutations fraternelles

