@Zutera (Atlanta, USA)
papa merci!
mais le foot c est pas la politique...
laisse les enfants jouer...
ils jouent, nous on regarde, et parmis nous il y en a qui aiment voir les zolos, d autres les parades, certains les buts, d autres encore les tacles, et meme certain...nes aiment voir les jubilation de buts...
bref tout ca est subdjectif, et les concernés eux meme tiennent d abord a jouer et a se faire plaisir
papa merci!
mais le foot c est pas la politique...
laisse les enfants jouer...
ils jouent, nous on regarde, et parmis nous il y en a qui aiment voir les zolos, d autres les parades, certains les buts, d autres encore les tacles, et meme certain...nes aiment voir les jubilation de buts...
bref tout ca est subdjectif, et les concernés eux meme tiennent d abord a jouer et a se faire plaisir

