PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 septembre 2006 à 16h36
@Zutera (Atlanta, USA)

papa merci!

mais le foot c est pas la politique...

laisse les enfants jouer...
ils jouent, nous on regarde, et parmis nous il y en a qui aiment voir les zolos, d autres les parades, certains les buts, d autres encore les tacles, et meme certain...nes aiment voir les jubilation de buts...

bref tout ca est subdjectif, et les concernés eux meme tiennent d abord a jouer et a se faire plaisir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist