Franchement SEF est entrain de faire quelque chose de special. Je pense qu'il remportera le Ballon D'or France Foot cette annee. Ronaldinho et Henry sont passer a cote du mondiale, ce qui fait que SEF est en position de gagner ce titre.
J'espere qu'il va evoluer avec ce meme regime avec les ilics.
J'espere qu'il va evoluer avec ce meme regime avec les ilics.

