@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)
@Fan'mot (France)
Mais ici a l'est c'est n'est que Ronaldidinho qu'on voit. S'il n' a pas touche le ballon avant que SEF ne marque alors c'est un bon point.
Mais des qu'il a mit son pied meme si apres 3 autres joueurs du barca la touche ils reviennent sur sa touche de balle de Ronni. Et curieusement ces bougres decouvrent SEF avec le barca comme pleins d'autres idiots....
Dans une certaine mesure je crois que SEF ne doit baser que sur la constance sinon un seul bon mois(surtout le mois d'octobre et debut novembre) d'Henry ou Ronaldinho et il sera 3eme.
@Fan'mot (France)
Mais ici a l'est c'est n'est que Ronaldidinho qu'on voit. S'il n' a pas touche le ballon avant que SEF ne marque alors c'est un bon point.
Mais des qu'il a mit son pied meme si apres 3 autres joueurs du barca la touche ils reviennent sur sa touche de balle de Ronni. Et curieusement ces bougres decouvrent SEF avec le barca comme pleins d'autres idiots....
Dans une certaine mesure je crois que SEF ne doit baser que sur la constance sinon un seul bon mois(surtout le mois d'octobre et debut novembre) d'Henry ou Ronaldinho et il sera 3eme.

