PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos de Varsovie a écrit le 13 septembre 2006 à 14h57
@ THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Pays Bas)

@Fan'mot (France)

Mais ici a l'est c'est n'est que Ronaldidinho qu'on voit. S'il n' a pas touche le ballon avant que SEF ne marque alors c'est un bon point.
Mais des qu'il a mit son pied meme si apres 3 autres joueurs du barca la touche ils reviennent sur sa touche de balle de Ronni. Et curieusement ces bougres decouvrent SEF avec le barca comme pleins d'autres idiots....

Dans une certaine mesure je crois que SEF ne doit baser que sur la constance sinon un seul bon mois(surtout le mois d'octobre et debut novembre) d'Henry ou Ronaldinho et il sera 3eme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist