PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 13 septembre 2006 à 13h44
@Nyamoro (France)

Etoo c est un petit malin...
ses coups de gueule reguliers contre les journalistes de l hexagone ne son fait que pour leur mettre la pression...

il leur met la pression et sur le terrain il fait ce qu il sait faire...

CONCLUSION! CETTE ANNÉE LES FRENCHIES N AURONT PAS LE CHOIX

samy est deja ballon d or...meme Henry le sait et l a dit

j espere juste que apres ca vous allez enfin nous foutre la paix avec la France... le monde est beaucoup plus grand que vos maitres...et nous qui sommes libres nous pourront enfin nous occuper de nos chers lions

je me demande toujours comment peut on perdre temps d energie a savoir ce que les autres pense de soi...ca me depasse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist