je serai vraiment étonné que les français donnent le ballon d'or à éto'o après les incidents (coup de gueule de sammy à l'encontre de france foot)de l'année dernière. suivez de près les commentaires des journalistes français qui n'arrêtent pas continuellement à détourner du regard les prouesses du pichichi.
déja avant l'entame du match d'hier, les reporters français faisaient tous l'éloge de la grande star du barça, qui n'est autre que RONALDIHNO(disent ils)... RONNIE a fait quoi depuis le début de la saison; ils sont tous en extase devant ses "gri-gri" mais aveugles devant l'efficacité de sammy.
je pressent comme ballon d'or france foot de cette année HENRY, suivi de RONNIE et ces gros malins de français feront d'éto'o 3èmme meilleur joueur, alors que le classement FIFA fera sans nul doute d'éto'o meilleur joueur de l'année 2006. A mon humble avis, il est préfèrable d'espérer un ballon d'or fifa pour samuel etoo, qu'un ballon d'or france foot...
déja avant l'entame du match d'hier, les reporters français faisaient tous l'éloge de la grande star du barça, qui n'est autre que RONALDIHNO(disent ils)... RONNIE a fait quoi depuis le début de la saison; ils sont tous en extase devant ses "gri-gri" mais aveugles devant l'efficacité de sammy.
je pressent comme ballon d'or france foot de cette année HENRY, suivi de RONNIE et ces gros malins de français feront d'éto'o 3èmme meilleur joueur, alors que le classement FIFA fera sans nul doute d'éto'o meilleur joueur de l'année 2006. A mon humble avis, il est préfèrable d'espérer un ballon d'or fifa pour samuel etoo, qu'un ballon d'or france foot...

