Je simplifiait Ronnie a cote d'eto'o hier mais j'avais tres tort, Ronnie est un element a ne pas simplifier, il a au moins 20% de respect dans les buts d'eto'o, le gars sponsoriz un mal de tete a l'ekipe adverse ki les empeche de reflechir kan le pichichi prend le ballon.
Les Eto'o n'est pas Ronnie-dependant mais Ronnie n'est pa vraiment eto'o dependant, les 2 font un element ki font 3 but par match en moyenne. Ce tandem est un ouvre CADENAS sans nom. Aucun ne doit recevoir un titre sans l'autre donc il fo ke la FIFA partage les trophes, une annee c ronnie, l'autre c eto'o, je crois ke c la seule solution.
Il me rappelle le tandem NISTELROOY-BECkHAM, sauf kil y a un surplus de genie au barca, ces tandem auront un duel a distance ki ne dit pas nom. Ce sont les machines a passer associees avec des machines a marquer, il ya le feu en liga cette saison.
attcahez les ceintures...
Les Eto'o n'est pas Ronnie-dependant mais Ronnie n'est pa vraiment eto'o dependant, les 2 font un element ki font 3 but par match en moyenne. Ce tandem est un ouvre CADENAS sans nom. Aucun ne doit recevoir un titre sans l'autre donc il fo ke la FIFA partage les trophes, une annee c ronnie, l'autre c eto'o, je crois ke c la seule solution.
Il me rappelle le tandem NISTELROOY-BECkHAM, sauf kil y a un surplus de genie au barca, ces tandem auront un duel a distance ki ne dit pas nom. Ce sont les machines a passer associees avec des machines a marquer, il ya le feu en liga cette saison.
attcahez les ceintures...

