trop de villaps sur ce site! Ki vous a dit kil y a un attakant sur cette terre ki marque a chake match, mboma joue o japon ou on know tout sur lui, komen voulez vous kil les surpernent sans un partenaire de choix, un attakant ne boundja pa seul, meme le joueur sans ballon a une influence sur un but.
On a bien joue ca c clair, mais on n'a pa eu de chance, et beaucoup de nouveau joeurs ont joue pour leur premiere fois donc c tres bon signe, si l'huile prend, les buts suivront stt ke la defense a ete intraitable, donc la satisfaction est grande. C vrai ke le japon n'est pa de notre calibre mais il jouait chez eux et etaient tres motives. Meme la hollande avec toutes ses stars s'est faite battre cette semaine sur un match de qualification face a la microscopik ecosse, ils ont tres bien joue mais les ecossais ont marke sur leur unik occasion (avec en + deflection), donc notre bilan est largement pozitif.
On a bien joue ca c clair, mais on n'a pa eu de chance, et beaucoup de nouveau joeurs ont joue pour leur premiere fois donc c tres bon signe, si l'huile prend, les buts suivront stt ke la defense a ete intraitable, donc la satisfaction est grande. C vrai ke le japon n'est pa de notre calibre mais il jouait chez eux et etaient tres motives. Meme la hollande avec toutes ses stars s'est faite battre cette semaine sur un match de qualification face a la microscopik ecosse, ils ont tres bien joue mais les ecossais ont marke sur leur unik occasion (avec en + deflection), donc notre bilan est largement pozitif.

