Les N'Y-voit-rien(s) prouvent qu'ils n'y voient tout à fait rien en appointant Ulli Stielike comme coach. Ils ne mettront pas longtemps à le regretter. Il est tout sauf un coach de haut grade, certes pas médiocre comme un Henry Michel, mais loin d'un Lechantre ou d'un Keshi et très autoritaire en plus, ne parlant pas de francais et pas un anglais compréhensible.
Il pliera bagage au même moment que Arie Hann au Kamer après des échecs cuisants. J'espère à temps pour les deux nations afin de trouver des chefs de troupe de bonne qualité leur permettant de représenter valorablement l'Afrique sur ses propres terres en 2010.
@Lemignon
Make some noise, if U still alive...
@On est ou la (Suisse)
Tu es à côté de Essos, l'homme du toli, des vrais bons liens.
Thxs!!!
Il pliera bagage au même moment que Arie Hann au Kamer après des échecs cuisants. J'espère à temps pour les deux nations afin de trouver des chefs de troupe de bonne qualité leur permettant de représenter valorablement l'Afrique sur ses propres terres en 2010.
@Lemignon
Make some noise, if U still alive...
@On est ou la (Suisse)
Tu es à côté de Essos, l'homme du toli, des vrais bons liens.
Thxs!!!

