Ah ben la meilleure! Si les responsables d'un topo ne peuvent pas definir les moyens d'action qu'ils comptent adopter pour mener à bien leurs objectifs, et si ces objectifs eux-mêmes ne sont pas cernés concisement, c'est louche ou moindrement instructuré. J'ai lu ce qui se veut le credo de ces mouvements et s'ils réussissent dans une certaine mesure à reveler la situation générale du football camerounais ils ne semblent pas préciser le rôle ou exactement les voies et moyens qu'ils mettent en oeuvre pour remplir ce rôle. Ne me tuez pas alors pardon sabitout.
@ Ndokoti
Igui, stop au fey. Personne n'a emprunté ton pseudo. Quelqu'un a use Dodoki. pas besoin de honhonhon.
@ Ndokoti
Igui, stop au fey. Personne n'a emprunté ton pseudo. Quelqu'un a use Dodoki. pas besoin de honhonhon.

