chais pas quel match regarder moi...yen a trop!!
Tant pais je commence par le Galatassaray de Magnan, si Geremi ne joue pas ce soir je suis la 2eme mi-temps de SEF.
Tant pais je commence par le Galatassaray de Magnan, si Geremi ne joue pas ce soir je suis la 2eme mi-temps de SEF.

