PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SHERIFF 001 SHERIFF 001 de Dubai City a écrit le 12 septembre 2006 à 16h18
C'est affligeant tout ça....

En France, en Angleterre et même en Espagne, nous n'avons que des "chauffeurs de bancs" !!!
Et on les retrouve à tous les niveaux de championnat, et dans tous les compartiments.
Ce qui est quelque peu inquiétant à mon avis pour ILICS.
Et de penser que des gars comme WEBO, DOUALA MBELLA et même ZE MEYONG sont de cette liste....

---------------------------------------------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist