C'est affligeant tout ça....
En France, en Angleterre et même en Espagne, nous n'avons que des "chauffeurs de bancs" !!!
Et on les retrouve à tous les niveaux de championnat, et dans tous les compartiments.
Ce qui est quelque peu inquiétant à mon avis pour ILICS.
Et de penser que des gars comme WEBO, DOUALA MBELLA et même ZE MEYONG sont de cette liste....
---------------------------------------------------------------------------------
En France, en Angleterre et même en Espagne, nous n'avons que des "chauffeurs de bancs" !!!
Et on les retrouve à tous les niveaux de championnat, et dans tous les compartiments.
Ce qui est quelque peu inquiétant à mon avis pour ILICS.
Et de penser que des gars comme WEBO, DOUALA MBELLA et même ZE MEYONG sont de cette liste....
---------------------------------------------------------------------------------

