@henry ARSENAL
PORTE LE SAC DE notre pichichi ,mais chapeau kand mem pour la declaration,venat de toi c vraiment agreablement surprenant,coe koi entre blacks,il faut kand mem denoncer les injustices meme kand celles ci jouent en ta faveur lol bravo,continue coe ca.Prochaine etape,sois un peu plus humble......
PORTE LE SAC DE notre pichichi ,mais chapeau kand mem pour la declaration,venat de toi c vraiment agreablement surprenant,coe koi entre blacks,il faut kand mem denoncer les injustices meme kand celles ci jouent en ta faveur lol bravo,continue coe ca.Prochaine etape,sois un peu plus humble......

