Alex1A de Nice a écrit le 12 septembre 2006 à 9h46 @Vially (Tchad) loooooooool mon gars. On va faire comment ? Jouer en CFA2 et chauffer les banc en D1 tu choisies quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...