Le début de saison de SEF est encore plus impressionnant que l'année dernière. Je lui souhaite de continuer dans cette lancée, de s'améliorer encore! Il faut reconnaître que cette année il a un concurrent de taille: Van Nistelroy.
En revanche, je trouve que l'équipe de Barcelone est encore un peu en deçà de sa valeur réelle. Attendons la suite de la saison pour voir.
En revanche, je trouve que l'équipe de Barcelone est encore un peu en deçà de sa valeur réelle. Attendons la suite de la saison pour voir.

