@ thierry henry
On a capte le message mais ton compliment n'est pas trop sincere. Tu es encore un peu jaloux d'eto'o pour devenir son admirateur, le gars t'a file la vedette a la finale ce CL dans ton fief parisien, je ne crois pa ke le makabo la est descendu si rapidement.
Neanmoins tu captes ke les medias font et defont les guerres, sil ya eu un pb avec eto'o sache ke sont les medias ki ont cree ca pour vendre leur putain de journaux.
Je te donne le credit d'avoir enfin muri et d'avoir enterre tes propos envieux kan tu as parle de la performance du pichichi et de Ronnie en finale.
Tu nous elucides clairement sur ton choix de rester a Arsenal ki est d'eviter le banc du barca, parce ke la bas on ne joue pa pour une personne kom on le fait a arsenal, tu riskerais de sombrer dans l'anonymat dans le lekel zidane t'a envelope dans l'ekipe de france.
On a capte le message mais ton compliment n'est pas trop sincere. Tu es encore un peu jaloux d'eto'o pour devenir son admirateur, le gars t'a file la vedette a la finale ce CL dans ton fief parisien, je ne crois pa ke le makabo la est descendu si rapidement.
Neanmoins tu captes ke les medias font et defont les guerres, sil ya eu un pb avec eto'o sache ke sont les medias ki ont cree ca pour vendre leur putain de journaux.
Je te donne le credit d'avoir enfin muri et d'avoir enterre tes propos envieux kan tu as parle de la performance du pichichi et de Ronnie en finale.
Tu nous elucides clairement sur ton choix de rester a Arsenal ki est d'eviter le banc du barca, parce ke la bas on ne joue pa pour une personne kom on le fait a arsenal, tu riskerais de sombrer dans l'anonymat dans le lekel zidane t'a envelope dans l'ekipe de france.

