Nasoide a écrit le 10 septembre 2006 à 18h24 @Alex1a Olembé touche même en CFA2 20fois le salaire d'un cadre Kamerunais. Coton est-il à la hauteur ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...