@Tous
1-comme Coton Sport veut recruter afin de mieux représenter le Cameroun dans les compétitions africaines.
2-Puisque nous ne parvenons même plus à passer le 1e tour de la C1
3-Etant donné que Salomon Olembé joue en CFA2 et est capitaine de l'OM.
Je propose que les toliers fassent une petition pour que Coton Sport et ou Canon engage Salomon OLEMBE, afin que ce dernier puisse mieux rendre service à la nation et revelé un peu le niveau du championnat sans cage de but. Il pourra ainsi bien finir sa carrière en remportant la C1 africaine. Quelle utilité de jouer en CFA2 ? hein
Looooooooooooooooooooooooooooooooool
HEY JE SUIS SERIEUX LA
1-comme Coton Sport veut recruter afin de mieux représenter le Cameroun dans les compétitions africaines.
2-Puisque nous ne parvenons même plus à passer le 1e tour de la C1
3-Etant donné que Salomon Olembé joue en CFA2 et est capitaine de l'OM.
Je propose que les toliers fassent une petition pour que Coton Sport et ou Canon engage Salomon OLEMBE, afin que ce dernier puisse mieux rendre service à la nation et revelé un peu le niveau du championnat sans cage de but. Il pourra ainsi bien finir sa carrière en remportant la C1 africaine. Quelle utilité de jouer en CFA2 ? hein
Looooooooooooooooooooooooooooooooool
HEY JE SUIS SERIEUX LA

