PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Nice a écrit le 10 septembre 2006 à 17h43
@Tous

1-comme Coton Sport veut recruter afin de mieux représenter le Cameroun dans les compétitions africaines.
2-Puisque nous ne parvenons même plus à passer le 1e tour de la C1
3-Etant donné que Salomon Olembé joue en CFA2 et est capitaine de l'OM.

Je propose que les toliers fassent une petition pour que Coton Sport et ou Canon engage Salomon OLEMBE, afin que ce dernier puisse mieux rendre service à la nation et revelé un peu le niveau du championnat sans cage de but. Il pourra ainsi bien finir sa carrière en remportant la C1 africaine. Quelle utilité de jouer en CFA2 ? hein
Looooooooooooooooooooooooooooooooool

HEY JE SUIS SERIEUX LA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist