PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ki Yi Ki Yi de RDC a écrit le 20 novembre 2003 à 6h48
Hi folks!
Je me demande pourquoi beaucoup de gens sur ce site ne la boucle pas quand ils n'ont rien a dire, ou bien quand ils ne maitrisent pas leur sujet.
@ Opallo! qualifier WS de stratege c'est traiter le pape de musulman. Il faut etre le dernier des "mboutoukou" ou non Camerounais pour ignorer que WS n'a rien a voir avec la selection des joueurs.Un fin stratege selectionne-t-il un joueur blesse pour ne se rendre compte de son etat de sante que pendant une conference de presse? Cette manie fourbe de vouloir toujours cacher la verite dont les Camerounais d'une certaine region sont passes maitres n'avance pas les choses. Si je te dis aujourd'hui qu' Eto'o est reste a Paris pour protester contre la non selection de PM que repondras-tu?N'ayons pas peur des mots,appelons chien, chien:WS ne maitrise rien et les differents succes des ILIC pendant son regne ne sont que des sursauts de Patriotisme.Car les Lions ont a leur tete un vrai meneur d'hommes en la personne de Song Bahanag.Ce n'est pas pour rien qu'il est capitaine.Comme disait une de mes connaissances,Higi jam li gwe ngen
Take care,and talk to you later!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist