PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 10 septembre 2006 à 12h35
je suis deja fatigue des doubles d'eto'o, il aime trop ca. il est temps kil nous file des triples. Il fo kil fasse mal, tres mal, il fo kil se separe completement du petit ombrage de ronnie et kon lui donne le respect ki est sien!! il marque sur chak 3 occaz en moyenne, donc il lui suffit de tenter et il ferra mal.
malheureusement le collecctif de rijkaard l'oblige a faire les passes decisives (au lieu de finir lui-meme) a guily et messi, mais c kan meme de bonne guerre puisk'ils les lui remettent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist