je suis deja fatigue des doubles d'eto'o, il aime trop ca. il est temps kil nous file des triples. Il fo kil fasse mal, tres mal, il fo kil se separe completement du petit ombrage de ronnie et kon lui donne le respect ki est sien!! il marque sur chak 3 occaz en moyenne, donc il lui suffit de tenter et il ferra mal.
malheureusement le collecctif de rijkaard l'oblige a faire les passes decisives (au lieu de finir lui-meme) a guily et messi, mais c kan meme de bonne guerre puisk'ils les lui remettent.
malheureusement le collecctif de rijkaard l'oblige a faire les passes decisives (au lieu de finir lui-meme) a guily et messi, mais c kan meme de bonne guerre puisk'ils les lui remettent.

