@Ngrafi
Dis nous si un Kamer joue cette année en biélorussie au lieu de verser les larmes de crocodile.
Où est est Bafou ?
Le championnat des jeunes de vacances-foot a eu ma visite dans son royaume.
Tu vois au lieu de jouer au babyfoot comme Ndogkoti je vais encourager les jeunes.
Dis nous si un Kamer joue cette année en biélorussie au lieu de verser les larmes de crocodile.
Où est est Bafou ?
Le championnat des jeunes de vacances-foot a eu ma visite dans son royaume.
Tu vois au lieu de jouer au babyfoot comme Ndogkoti je vais encourager les jeunes.

