Ngrafi a écrit le 9 septembre 2006 à 19h58 Donc comme ça je suis devenu un défouloir ici... Humm En tout cas, est ce que c'est cela qui va m'empêcher de supporter mes gens... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...