Les gars,
Les supporters de mon ko sont vexes : ils wait les japanese ici. Car nous avons le seul terrain praticable du pays : à Ebomzout IV, c'est là qu'évolue la très brillantissime Caleçon de Nkolbazogo.
Vous dites que les Sénefs ont boté les Jap's pas le Kamer ! On les wait ici même au match retour ! Chez nous le terrain est en pente et on joue une mi-temps. Les visiteurs sont en bas et nous en haut avec une pente de 30%. Quand le gardien adverse fait un dégagement la balle lui revient comme une fusée ! On va voir si il il ne va pas encaisser ici !
Notre terrain étant le seul en état d'accueillir une compétition, c'est la raison pour laquelle la CAF n'homologue pas la candidature du Kamer pour organiser une CAN !
Minalmi !
Mais bon ...
Personne ne nous peut ... même mbidiment !
Avançons !
@ FAYA
C'est koi même ?
Tu me falla ou koi ? je te send un e-mail tu ne daignes même pas envoyer un pigeaon voyageur pour me dire ke tu l'as reçu ! En tout cas, ma grand-mêre que je voulais te gui là , l'affaire est bollè ! Tu iras te falla à nkanè une fois !
Si tu veux arranger notre palla-palla là tu me send ta couze !
Mais lookot toi là !
Je wait un signe de ta part.
Les supporters de mon ko sont vexes : ils wait les japanese ici. Car nous avons le seul terrain praticable du pays : à Ebomzout IV, c'est là qu'évolue la très brillantissime Caleçon de Nkolbazogo.
Vous dites que les Sénefs ont boté les Jap's pas le Kamer ! On les wait ici même au match retour ! Chez nous le terrain est en pente et on joue une mi-temps. Les visiteurs sont en bas et nous en haut avec une pente de 30%. Quand le gardien adverse fait un dégagement la balle lui revient comme une fusée ! On va voir si il il ne va pas encaisser ici !
Notre terrain étant le seul en état d'accueillir une compétition, c'est la raison pour laquelle la CAF n'homologue pas la candidature du Kamer pour organiser une CAN !
Minalmi !
Mais bon ...
Personne ne nous peut ... même mbidiment !
Avançons !
@ FAYA
C'est koi même ?
Tu me falla ou koi ? je te send un e-mail tu ne daignes même pas envoyer un pigeaon voyageur pour me dire ke tu l'as reçu ! En tout cas, ma grand-mêre que je voulais te gui là , l'affaire est bollè ! Tu iras te falla à nkanè une fois !
Si tu veux arranger notre palla-palla là tu me send ta couze !
Mais lookot toi là !
Je wait un signe de ta part.

