Et le doublé de SEF, fils de Nkomondo est là !!!
Du courage Lemignon, l'année viendra où ce garcon cessera d'être le meilleur avant-centre au monde...En 2050!!!
Qu'en dis-tu?
Suis d'accord avec ta remarque sur certaines inepties sur le Toli et leurs initiateurs. Te mail tantôt!!!
Du courage Lemignon, l'année viendra où ce garcon cessera d'être le meilleur avant-centre au monde...En 2050!!!
Qu'en dis-tu?
Suis d'accord avec ta remarque sur certaines inepties sur le Toli et leurs initiateurs. Te mail tantôt!!!

