LES GARS,
samedi dernier a eu lieu la veillée de VALENTIN BIYONG,une veillée comme on en voudrait (malgré tout) tres souvent.
Avec du rire,énormement de rire,de la bonne humeur et bocou de respect pour cet illustre artiste ki s"en est allé.
Que dire! sinon "salut l"artiste"
EN DEHORS DE CA
pour ceux ki ne s"en était pas encore rendu compte, NASOIDE,est copain avec entre autre NDOGKOTI et surtout BARRICK (ki a de l"emprise sur le webmaster).
Bien évidemment,entre copains,il n"est pas question de le virer du toli kelle soit la quantité d'inepties kil y deverse.
samedi dernier a eu lieu la veillée de VALENTIN BIYONG,une veillée comme on en voudrait (malgré tout) tres souvent.
Avec du rire,énormement de rire,de la bonne humeur et bocou de respect pour cet illustre artiste ki s"en est allé.
Que dire! sinon "salut l"artiste"
EN DEHORS DE CA
pour ceux ki ne s"en était pas encore rendu compte, NASOIDE,est copain avec entre autre NDOGKOTI et surtout BARRICK (ki a de l"emprise sur le webmaster).
Bien évidemment,entre copains,il n"est pas question de le virer du toli kelle soit la quantité d'inepties kil y deverse.

