PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 9 septembre 2006 à 17h23
LES GARS,
samedi dernier a eu lieu la veillée de VALENTIN BIYONG,une veillée comme on en voudrait (malgré tout) tres souvent.
Avec du rire,énormement de rire,de la bonne humeur et bocou de respect pour cet illustre artiste ki s"en est allé.
Que dire! sinon "salut l"artiste"




EN DEHORS DE CA
pour ceux ki ne s"en était pas encore rendu compte, NASOIDE,est copain avec entre autre NDOGKOTI et surtout BARRICK (ki a de l"emprise sur le webmaster).
Bien évidemment,entre copains,il n"est pas question de le virer du toli kelle soit la quantité d'inepties kil y deverse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist