@Tous
Mais on est où là ? hein
Un loser comme ça là ! voila ca méthode
qu'il fasse tout ce qu'il veut, mais de grace on ne veut plus d'Olembé le vieux de CFA2 comme titulaire.
On ne veut plus de WOME, il est vieux aussi.
Les 2 seules vieux qui peuvent rester sont: SONG et GEREMI.Idem pour les jeunes vieux Eto'o, Kameni...
On ne veut pas de Geremi en defense centrale. Il faut laisser jouer BIKEY, MATOUKOU, DEUMI aux cotés SONG pour qu'ils prennent leur marque! ça vaut largement le coup surtout face aux équipes comme la guinnée equato. Nous avons tout à y gagner.
Appeler ASSOU EKOTTO pour les côtés au lieu de ce nullard de ATEBA qui quitte le D1 pour le D2 française.
PIAN
Mais on est où là ? hein
Un loser comme ça là ! voila ca méthode
qu'il fasse tout ce qu'il veut, mais de grace on ne veut plus d'Olembé le vieux de CFA2 comme titulaire.
On ne veut plus de WOME, il est vieux aussi.
Les 2 seules vieux qui peuvent rester sont: SONG et GEREMI.Idem pour les jeunes vieux Eto'o, Kameni...
On ne veut pas de Geremi en defense centrale. Il faut laisser jouer BIKEY, MATOUKOU, DEUMI aux cotés SONG pour qu'ils prennent leur marque! ça vaut largement le coup surtout face aux équipes comme la guinnée equato. Nous avons tout à y gagner.
Appeler ASSOU EKOTTO pour les côtés au lieu de ce nullard de ATEBA qui quitte le D1 pour le D2 française.
PIAN

