Chelsea qui méne à la pause par un but de Droggy.
Pas de Etame, ni de Song dans le onze des Gunners ménés sur leurs propres installations. Mince!
@Nasoide (France), Epoux Nyamb
Tu dis ceci: "Nous parlons du pays et le foot est aussi la gestion de la cité." Désolé de devoir te rappeler qu'on ne parle pas du pays, ni de gestion de la cité quand on se met à catégoriser les kamers par leur appartenance ethnique, on prouve plutôt l'étroitesse vétuste de sa masse grise et je te souhaite, pour le bien de la bonne humeur et de la jovialité qui a toujours caractérisé le Toli, de N.Y. coe pour le tien, tout sauf cela.
Sinon ma peur est de trouver en toi un interlocuteur avec qui toute discussion serait vaine. Voilà !!!
Au cas où tu tiendrais à continuer de gratter les cordes du violon de paroles plaquatives et ridicules, un bon conseil, pends-toi bien vite, car autochtone et allogène sont des termes dépassés et enterrés d'ici peu.
Remarque: Mon Vlan a plus que le relent de toute esthétique féminine. Mais bien vrai que c'est un truc de femme, et comme il est beau et original parce que c'est un truc de femme!!!
Eh oui, il provient des mauvaises humeurs de ces femmes qui sont nos mères!!!
VLAN!
VLAN VLAN!!
VLAN VLAN VLAN!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!!!
(T'en veux encore?...)
Pas de Etame, ni de Song dans le onze des Gunners ménés sur leurs propres installations. Mince!
@Nasoide (France), Epoux Nyamb
Tu dis ceci: "Nous parlons du pays et le foot est aussi la gestion de la cité." Désolé de devoir te rappeler qu'on ne parle pas du pays, ni de gestion de la cité quand on se met à catégoriser les kamers par leur appartenance ethnique, on prouve plutôt l'étroitesse vétuste de sa masse grise et je te souhaite, pour le bien de la bonne humeur et de la jovialité qui a toujours caractérisé le Toli, de N.Y. coe pour le tien, tout sauf cela.
Sinon ma peur est de trouver en toi un interlocuteur avec qui toute discussion serait vaine. Voilà !!!
Au cas où tu tiendrais à continuer de gratter les cordes du violon de paroles plaquatives et ridicules, un bon conseil, pends-toi bien vite, car autochtone et allogène sont des termes dépassés et enterrés d'ici peu.
Remarque: Mon Vlan a plus que le relent de toute esthétique féminine. Mais bien vrai que c'est un truc de femme, et comme il est beau et original parce que c'est un truc de femme!!!
Eh oui, il provient des mauvaises humeurs de ces femmes qui sont nos mères!!!
VLAN!
VLAN VLAN!!
VLAN VLAN VLAN!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!!
VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN VLAN!!!!!!!!!
(T'en veux encore?...)

