@Nasoide
je me demande ou sont passé tes comprimés!!
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Pourquoi crier a la mort apres les Biya et consort si c'est pour venir reproduire les memes clichés ici... Vous pronez le plein exercise democratique au Kmer mais refusez de l'appliquer ici sur le Toli. Ne dit-on pas qu'il y a certains chefs qu'on suit d'autant plus aveuglément qu'il faut être aveugle pour les suivre!? Crois moi la personne que je respecterai aveuglement n'est certainement pas l'un de vous et de plus je veux croire que meme les ainés sont toujours assez jeunes pour s'instruire car souvent helas vieillir c'est aussi passer de la raison a l'obstination...
je me demande ou sont passé tes comprimés!!
@ Ndogkoti (Sidi bou said)
Pourquoi crier a la mort apres les Biya et consort si c'est pour venir reproduire les memes clichés ici... Vous pronez le plein exercise democratique au Kmer mais refusez de l'appliquer ici sur le Toli. Ne dit-on pas qu'il y a certains chefs qu'on suit d'autant plus aveuglément qu'il faut être aveugle pour les suivre!? Crois moi la personne que je respecterai aveuglement n'est certainement pas l'un de vous et de plus je veux croire que meme les ainés sont toujours assez jeunes pour s'instruire car souvent helas vieillir c'est aussi passer de la raison a l'obstination...

